jeudi 19 mai 2016

"Minuit - 3 - L'alliance de minuit" Lara Adrian

Résumé : Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise est Tegan doivent œuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

Comme on peut le deviner dans le résumé, Elise est une femme qui souffre et ne vit que pour se venger. Elle ne vit plus dans les Havrobscures pour patrouiller le soir dans les rues et tuer du Renégat.

C'est ainsi qu'elle croise le chemin de Tegan, Gen-1, puissant, fière et tout comme Elise : solitaire.
Il offrira son aide à Elise mais leurs rapports naissant ne sont pas sans déplaire à Sterling Chase, son beau frère qui est secrètement amoureux d'Elise. Mais Elise ne veut pas de son aide pour certaines raisons que je ne peux pas vous dévoiler.

Donc les voilà partie dans leur lutte contre l'Ecarlate, drogue à l'origine de la mort de sa famille. Mais cette drogue n'est pas sans danger pour Tegan qui possède ses propres démons.

Entre chaud et froid, Elise ne comprend pas les intensions de Tegan a son égard. C'est une fuite en avant, une lutte contre la mort, une combat pour la vie, et surtout une victoire pour l'amour.

Le tome cèle la fin du premier combat de l'Ordre contre les Renégats. Mais quelque part dans l'ombre, quelque chose de pire se prépare. 

17/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire